languageالعربية

Lamine Ennahdi : Fathi Hedaoui a suivi mes pas

Le comédien Lamine Ennahdi était l'invité de Romdhan Show, ce mardi 4 mai 2021, pour revenir sur les productions ramadanesques et les prestations des différents acteurs.

"À cause de ma franchise... On ne me propose plus de rôles", a lancé l'invité de Hédi Zaïem, affirmant que cela ne l'empêchera pas d'être sincère.

Dans ce contexte, Ennahdi a critiqué l'apparition des grands acteurs dans les feuilletons en tant qu'invités d'honneur, estimant que les acteurs en question n'ont pas besoin qu'on leur fasse plaisir, juste en leur proposant des petits rôles.

Procuctions ramadanesques : Aucun comédien ne m'a fait rire cette année...

Ennahdi a affirmé qu'il n'a apprécié aucune sitcom cette année, précisant qu'aucun comédien ne l'a fait rire.

C'est dans cette optique qu'il a estimé que "Riadh Ennahdi a sauvé el Jessousé, ajoutant que même si l'idée de cette sitcom est intéressante, elle reste une production ordinaire à cause de la réalisation"; selon ses dires.

"Le scénario de Ken Ya makénich écrit par Hatem Belhadj n'est pas attachant et Mongi El Ouni n'a pas fait son grand retour grâce à cette production", a encore ajouté l'invité de Mosaïque FM, appelant le réalisateur Abdelhamid Bouchnak à faire plus attention l'année prochaine.


Par ailleurs,il a jugé que le feuilleton "Al Harga" est la meilleure production ramadanesque, cette année."J'ai apprécié la prestation de Aïcha Ben Ahmed et Mhadheb Rmili m'a surpis sans oublier la grande  Wajiha Jendoubi qui a excellé cette année" a-t-il expliqué.

Dans ce contexte, il a critiqué le scénario du feuilleton Oulèd El Ghoul, soulignant que l'acteur Fathi Hedaoui se répète.

"Je l'ai plutôt apprécié dans Oulèd Moufida", a jugé Ennahdi, ajoutant que Hédaoui a suivi ses pas pour incarner les rôles tragiques.

S'agissant d'El Foundou, l'interlocuteur de Hédi Zaïem a félicité l'acteur Kamel Touati pour le rôle qu'il a incarné. De même, il a annoncé avoir appelé l'actrice, Naïma El Jeni, qui a bien fait dans son rôle.